// Compléter la classe Personne en ajoutant un attribut numéroSecu // Compléter le main de la classe VoitureProprietaire // en créant une 2ème voiture. // Le propriétaire de cette voiture sera le même pour les 2 voitures. // Faire un schéma de la mémoire boite et fleches. public class VoitureProprietaireComplet { int annee ; int puissance ; double valeur ; PersonneSecu proprietaire ; public static void main(String[] args) { // Déclaration d'une référence vers // une instance de la classe VoitureProprietaire VoitureProprietaireComplet v ; // Créer une instance de la classe VoitureProprietaire // et mémoriser son adresse dans la variable v v = new VoitureProprietaireComplet(); // Déclarer et créer une instance de la classe Personne PersonneSecu p = new PersonneSecu (); // Modifier l'année de naissance p.anneeNaissance = 1965 ; // Mémoriser cette personne comme proprietaire de la voiture // pointée par v v.proprietaire = p ; // Créer une 2ème voiture VoitureProprietaireComplet v2 = new VoitureProprietaireComplet(); v2.proprietaire = p ; // Vérifier que les 2 propriétaires sont les mêmes System.out.println (v.proprietaire.anneeNaissance); System.out.println (v2.proprietaire.anneeNaissance); } } class PersonneSecu { int anneeNaissance ; int numeroSecu ; }